Nouvelle méthode d'extraire la pierre de la vessie urinaire par-dessus le pubis, qu'on nomme vulgairement le haut appareil ... sans le secours d'aucun fluide retenu ni forcé dans la vessei; suivie de l'analyse des expériences de l'Académie Royale de Chirurgie de Paris, sur l'extraction de la pierre de la vessie urinaire de l'homme, pardessus le pubis / [Anon].

  • Baseilhac, Jean, 1703-1781
Date:
1779
  • Books
  • Online

Available online

view Nouvelle méthode d'extraire la pierre de la vessie urinaire par-dessus le pubis, qu'on nomme vulgairement le haut appareil ... sans le secours d'aucun fluide retenu ni forcé dans la vessei; suivie de l'analyse des expériences de l'Académie Royale de Chirurgie de Paris, sur l'extraction de la pierre de la vessie urinaire de l'homme, pardessus le pubis / [Anon].

Contains: 314 images

Public Domain Mark

You can use this work for any purpose without restriction under copyright law. Read more about this licence.

Credit

Nouvelle méthode d'extraire la pierre de la vessie urinaire par-dessus le pubis, qu'on nomme vulgairement le haut appareil ... sans le secours d'aucun fluide retenu ni forcé dans la vessei; suivie de l'analyse des expériences de l'Académie Royale de Chirurgie de Paris, sur l'extraction de la pierre de la vessie urinaire de l'homme, pardessus le pubis / [Anon]. Public Domain Mark. Source: Wellcome Collection.

About this work

Publication/Creation

Bruxelles ; Se trouve a Paris : Chez d'Houry, 1779.

Physical description

2 unnumbered leaves, 288 pages, folded plates ; (12mo)

Notes

"Réponse du Frere Côme [i. e. Jean Baseilhac] au rapport des expériences faites par l'Académie royale de chirurgie, sur différentes méthodes de tailler": p. 175-250.

Languages

Where to find it

  • LocationStatusAccess
    Closed stores
    EPB/A/12473

Permanent link