Réflexions sur le triste sort des personnes, qui sous une apparence de mort, ont été enterrées vivantes; et sur les moyens qu'on doit mettre en usage pour prévoir une telle méprise; ou précis d'un mémoire sur les causes de la mort subite et violente: dans lequel on prouve que ceux qui en sont les victimes, peuvent être rappellés à la vie / [Jean Janin].

  • Janin, Jean, 1730 or 1731-
Date:
1772
  • Books
  • Online

Available online

view Réflexions sur le triste sort des personnes, qui sous une apparence de mort, ont été enterrées vivantes; et sur les moyens qu'on doit mettre en usage pour prévoir une telle méprise; ou précis d'un mémoire sur les causes de la mort subite et violente: dans lequel on prouve que ceux qui en sont les victimes, peuvent être rappellés à la vie / [Jean Janin].

Contains: 98 images

Public Domain Mark

You can use this work for any purpose without restriction under copyright law. Read more about this licence.

Credit

Réflexions sur le triste sort des personnes, qui sous une apparence de mort, ont été enterrées vivantes; et sur les moyens qu'on doit mettre en usage pour prévoir une telle méprise; ou précis d'un mémoire sur les causes de la mort subite et violente: dans lequel on prouve que ceux qui en sont les victimes, peuvent être rappellés à la vie / [Jean Janin]. Public Domain Mark. Source: Wellcome Collection.

About this work

Publication/Creation

Paris : P.F. Didot, Jnr, 1772.

Physical description

94 pages ; (8vo)

Languages

Where to find it

  • LocationStatusAccess
    Closed stores
    EPB/B/30261

Permanent link