La vérité mise en évidence, ou cinquième lettre à M. Cadet et à ses confréres MM. Laborie & Parmentier, apothicaires de Paris, & c. Avec une réponse à l'ouvrage que viennent de publier M. Hallé, & la Société Royale de Médecine de Paris, 1785 / Par M. Janin. Sur un prétendu foie de soufre volatil, qu'on a dit exister dans les matieres excrémentielles en 1783.

  • Janin, Jean, 1730 or 1731-
Date:
1785
  • Books
  • Online

Available online

view La vérité mise en évidence, ou cinquième lettre à M. Cadet et à ses confréres MM. Laborie & Parmentier, apothicaires de Paris, & c. Avec une réponse à l'ouvrage que viennent de publier M. Hallé, & la Société Royale de Médecine de Paris, 1785 / Par M. Janin. Sur un prétendu foie de soufre volatil, qu'on a dit exister dans les matieres excrémentielles en 1783.

Contains: 24 images

Public Domain Mark

You can use this work for any purpose without restriction under copyright law. Read more about this licence.

Credit

La vérité mise en évidence, ou cinquième lettre à M. Cadet et à ses confréres MM. Laborie & Parmentier, apothicaires de Paris, & c. Avec une réponse à l'ouvrage que viennent de publier M. Hallé, & la Société Royale de Médecine de Paris, 1785 / Par M. Janin. Sur un prétendu foie de soufre volatil, qu'on a dit exister dans les matieres excrémentielles en 1783. Public Domain Mark. Source: Wellcome Collection.

About this work

Also known as

Cinquième lettre à M. Cadet, et à ses confreres MM. Laborie & Parmentier, apothicaires de Paris, & c

Publication/Creation

Lyon : Impr. de la ville, 1785.

Physical description

24 pages ; (8vo)

Notes

Caption title

Bibliographic information

Includes bibliographic references

Languages

Where to find it

  • LocationStatusAccess
    Closed stores
    EPB/T/742
  • Location Access
    Closed stores
    EPB/T/742.6

    Note

Permanent link